You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un fichier php-errors.log (sous /var/www/glpi/files/_log) qui prends environ 10Mo par heure.
Mon niveau de journalisation sous GLPI est à "1 - Critique (erreur de connexion seulement)" pourtant.
J'ai de nombreuses lignes de ce style dans ce fichier (voir ci-dessous). Est ce normal pour vous ?
Si non que dois je faire ?
merci.
2016-03-07 15:52:49
Notice(8): Undefined offset: 0
Backtrace :
/var/www/glpi/plugins/dashboard/front/main.php:788 Toolbox::userErrorHandlerNormal()
Non ce n'est pas normal.
Mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire pour l'exemple cité qui est introduit par le plugin Dashboard.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Non ce n'est pas normal.
Mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire pour l'exemple cité qui est introduit par le plugin Dashboard.
merci pour votre retour. Donc si je comprend bien c'est le plugin dashboard qui pose probleme ?
Oui dans votre log, on vois que le problème est sur le fichier front/main.php ligne 788
Cette notice PHP n'est pas bloquante mais elle remplie les logs.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
J'ai aussi ce genre de message lié à FusionInventory, peux t'on quelle chose dessus svp ? merci
2016-03-08 09:10:56
Notice(8): Undefined index: Computer
Backtrace :
/var/www/glpi/plugins/fusioninventory/inc/inventorycomputerblacklist.class.php:282 Toolbox::userErrorHandlerNormal()
/var/www/glpi/plugins/fusioninventory/inc/inventorycomputerinventory.class.php:159 PluginFusioninventoryInventoryComputerBlacklist->cleanBlacklist()
Non c'est aussi une erreur à corriger dans un plugin
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Non c'est aussi une erreur à corriger dans un plugin
Bonjour Ylen. merci pour la réponse. une autre me vient à l'esprit, comment sait on si cette erreur est corrigée dans les derneires versions de fusioninventory ? merci.
A part lire le code, je ne vois pas.
Si c'était une erreur bloquante, le plugin devrait avoir un nouveau ticket indiquant cette correction, mais là c'est juste une notice de Php
CentOS 6.5 - CentOS 7.x