You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-02-26 09:08:54

jeepay
Member
Registered: 2016-02-26
Posts: 2

Cherche expert pour support rémunéré

Bonjour à tous,

ayant un emploi du temps très chargé, je cherche un expert me permettant de vite finaliser ma configuration GLPI/FusionInventory pour déclencher un network discovery et bénéficier des informations Network Inventory de mon réseau.
Je suis prêt à payer ce support.

Là où j'en suis:
GLPI et FusionInventory plugin OK. 1 laptop et 1 mobile tournent avec l'agent FusionInventory. Creation des 2 assets OK grâce aux remontées des 2 agents (bizarrement le mobile est classé dans "ordinateur")
J'ai créé une tache Network Discovery and Inventory mais ça ne génère rien: routeur, switch, camera IP, modules audio video, modules domotiques etc. ne sont pas découverts.

J'habite en Asie donc, je souhaite bénéficier de ce support via skype avec partage d'écran.

Merci

Last edited by jeepay (2021-01-14 08:55:32)

Offline

#2 2016-02-26 13:59:03

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Cherche expert pour support rémunéré

Vous pouvez contacter un des partenaires de GLPI : http://glpi-project.org/spip.php?article297


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2016-03-07 12:06:52

jeepay
Member
Registered: 2016-02-26
Posts: 2

Re: Cherche expert pour support rémunéré

J'ai suivi le conseil et contacté 2 des partenaires GLPI par email
Je n'ai aucune réponse aprés 1 semaine

Une personne ayant déjà fait cette config (a priori la grande majorité des utilisateurs de cette section du forum) me débloquera en moins de 15mn.

Peu de chance donc que mon besoin interresse des entreprises qui ne prendront probablement meme pas la peine de me répondre ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB