You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-03-02 15:34:11

yigit
Member
Registered: 2015-10-16
Posts: 198

Data Injection Contrats

Bonjour,

J'effectue des tests pour importer des contrats. Lorsque je fais la correspondance avec les tables je n'ai pas de proposition pour remplir les heures d'interventions, est-ce normal ou j'ai loupé quelques chose ?

De plus, j'aimerais comprendre comment fonctionne l'option création de lignes. Elle crée un champ en fonction du nom dans la colonne du fichier CSV ?

Cordialement

Offline

#2 2016-03-04 10:37:40

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Data Injection Contrats

Bonjour,

De plus, j'aimerais comprendre comment fonctionne l'option création de lignes. Elle crée un champ en fonction du nom dans la colonne du fichier CSV ?

Cela permet de créé un nouvel enregistrement dans l'élément sélectionné si le(s) champ(s) de liaison n'existe pas dans la base.
Par contre s'il(s) existe(nt), il y aura une erreur sauf si l'option mise à jour des lignes est activé.

J'effectue des tests pour importer des contrats. Lorsque je fais la correspondance avec les tables je n'ai pas de proposition pour remplir les heures d'interventions, est-ce normal ou j'ai loupé quelques chose ?

Pour cela je ne connais pas la réponse à part dire que pour moi aussi cela n'apparaît pas.


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#3 2016-03-04 12:07:25

yigit
Member
Registered: 2015-10-16
Posts: 198

Re: Data Injection Contrats

Merci pour ces réponses, je me demandais si c'était un bug. smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB