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Bonjour à tous,
Contexte :
Nous avons actuellement la version 0.85.1 de GLPI et souhaitons le mettre à jour et par la même occasion ajouter des règles et autres comportements.
Pour ce faire, j'ai créé un nouveau serveur et dupliqué notre GLPI actuel (fichiers+bdd).
La migration c'est effectuée sans soucis.
L'ancien serveur est toujours actif et en production le temps de mettre en place et de tester les différents comportements.
Nous avons configuré et validé l'ensemble des règles et comportements souhaités, mis à jour GLPI et les plugins utilisés.
Tous c'est passé correctement.
Question :
Comment puis-je mettre à jour les tickets présents sur l'ancien serveur sur le nouveau ?
En effet, je ne peux pas réimporter la base tel-quel et utiliser la fonction de mise à jour de la base de données puisque je perdrais l'ensemble des modifications sur les nouvelles règles et fonctionnalités.
Merci d'avoir pris le temps de lire et un grand merci à ceux qui pourrons m'aider.
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Tu as beaucoup de tickets ?
Prod => GLPI 0.84.6
Test Plugin => GLPI 0.90.2 / Debian 8.3 / Apache / MySQL
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Le problème n'est pas la table glpi_tickets mais tout ce qui tourne autour.
En production, vous n'avez pas ajouter des catégories, des utilisateurs, des gabarits, des tâches, des suivis, des documents.... ?
c'est tous ces éléments "périphériques" qui compliquent la reprise de l'existant, surtout qu'il y a une migration entre les 2
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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