You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
I need some help ! :-)
J'ai bien installé et configuré glpi (version GLPI 0.90) cependant je cherche à importer mes utilisateurs depuis l'active directory sur glpi. Je l'avais bien fais sur les version précédente et là je viens d'installer la toute dernière mais je bute sur ce sujet.
J'ai configuré la liaison ldap et quand je fais un test cela fonctionne car j'ai "réussi". Cependant quand je vais dans "Utilisateurs/Annuaires/LDAP" et que je clique sur rechercher, j'ai le message "Pas d'utilisateur à importer".
Sur mon ad c'est construit comme cela :
Mes utilisateurs sont ici --> "Nom de l'entreprise" / siege / Users
Et j'ai configuré l'accès comme cela :
BaseDN = DC=nom_de_l'entreprise
DN du compte (pour les connexions non anonymes) = CN=svc_intranet-lixir,OU=Compte de service,OU=Srv&Svc,DC=nom_de_l'entreprise (c'est l'endroit où se trouve le compte qui peut lire l'AD)
Merci de votre aide
Last edited by daminou (2016-02-01 17:23:38)
met dans filtre de connexion :
(&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Merci de ta réponse,
Nope, toujours pas :-(
J'ai mis ça :
Base DN : OU=Users,OU=Siege,DC=XXXXXX,DC=entreprise,DC=dom
Filtre de recherche des utilisateurs : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
"Pas d'utilisateur à importer"
Étrange...
J'ai trouvé !
En fait je pense que cela venait du compte, ma requête ldap était bonne ! Ouf ! car je tournais en rond !
Pour info dans la recherche j'ai aussi mis ceci : (& (samaccountname=*) )
merci
Last edited by daminou (2016-02-01 17:25:46)
Pages: 1
Topic closed