You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis chargé d'installé OCSNG(2.1.2) / GLPI (0.90.1) sur un serveur Ubuntu 12.04 LTS pour une entreprise. Après avoir installé GLPI, lorsque je me rend sur la page http://monserveur/glpi/ je tombe sur une page blanche avec pour message d'erreur : "PHP >= 5.4.0 required". J'ai donc mis à jour ma version de PHP puisque ce dernier était en 5.3. Mais même avec un PHP 5.5.31 (résultat php -v) je tombe encore sur une page blanche m'indiquant "PHP >= 5.4.0 required".
N'ayant trouvé personne avec un problème similaire je viens demander votre aide.
Merci.
Je signale que j'ai résolu mon problème, j'ai downgrade la version de mon PHP à 5.4.45 et cela fonctionne.
Bonjour
as tu pu faire facilement la mise à jour de php?
j'ai ces erreurs :
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
php5 : Dépend: libapache2-mod-php5 (>= 5.5.30-1~dotdeb+7.1~) mais 5.3.3-7+squeeze19 devra être installé ou
libapache2-mod-php5filter (>= 5.5.30-1~dotdeb+7.1~) mais ne sera pas installé ou
php5-cgi (>= 5.5.30-1~dotdeb+7.1~) mais ne sera pas installé ou
php5-fpm (>= 5.5.30-1~dotdeb+7.1~) mais ne sera pas installé
Dépend: php5-common (>= 5.5.30-1~dotdeb+7.1~) mais 5.3.3-7+squeeze19 devra être installé
E: Paquets défectueux
as tu cela?
Bonjour,
J'ai eu un message d'erreur similaire me disant que certains paquets contenaient des dépendances non satisfaites, mais c'était des paquets différents que ceux là.
Si tu ne trouves pas, essaye de faire comme moi.
merci Dali19
il me semble avoir essayé et toujours l'erreur.
je vais refaire, maintenant que mon cerveau a un peu décompressé...lol
Pages: 1