You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-07 12:07:53

Bennus
Member
Registered: 2005-05-07
Posts: 1

Inventaire de parc ???

Bonjour.

Je suis responsable informatique et très interésser par GLPI.
Je l'ai tester avec EasyPHP et ça marche pas mal.

Je voudrais l'utiliser au sein de ma société.
Le problème est l'absence de module d'inventaire de parc !

Peut-on savoir quand ce module sera intéger dans GLPI ???
Car je suis persuadé qu'il prendra alors toute sa dimension
face à la concurence payante ...

Remerciements et bravo pour le travail accompli ..!

Bennus.

Offline

#2 2005-05-07 13:35:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Inventaire de parc ???

Merci de l'intérêt que vous portez à GLPI.

Pour ce qui est de l'absence de module que vous regrettez, je suppose que vous faites allusion à un module d'inventaire AUTOMATIQUE puisque l'inventaire est déjà géré dans GLPI.

Pour pouvoir vous donner une date, il faudrait pour cela que nous ayons planning réalisé en adéquation avec nos objectifs et moyens. Les objectifs n'étant pas la partie la plus difficile à établir, vous comprendrez aisément que nos difficultés se trouvent plutot au niveau des moyens que nous pouvons mettre en place.  Ces moyens dépendent du temps disponible des développeurs (qui je le rappelle ont tous un métier à coté) , des contributions et des aides financières que les utilisateurs apportent au projet. Ces deux derniers éléments sont quant à eux des plus aléatoires.

Par conséquent, vous donner une date serait une démarche malhonnête et peu réaliste de ma part.

Enfin, je dirai que GLPI n'est pas un concurrent des solutions payante de gestion de parc mais une alternative open-source dont l'objectif est de "coller" au plus prés des besoins des utilisateurs.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB