You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-18 13:30:37

krichou
Member
Registered: 2015-12-10
Posts: 1

Import matériel inexistant dans GPLI

Bonjour,
Je fini par poster sur le forum car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je travaille sur les versions suivantes :
GLPI 0.90
FusionInv 0.90+1.0
et le plugin Champ Supplémentaires version : 0.90-1.1

J'ai besoin de faire remonter automatiquement des informations sur des robot branchés et gérés par des ordinateurs.
Les ordinateurs remontent sans soucis dans GLPI.

J'ai suivi la doc de Fusion à cette adresse : http://fusioninventory.org/documentatio … ntent.html

Coté Agent, pas de problèmes. J'ai pu écrire mon script Perl, modifier mon Inventory.pm, et les infos dont j'ai besoin sont bien listées dans le .xml d'inventaire.

C'est coté serveur que j'ai un souci.
J'aimerai pouvoir faire remonter ces infos dans des champs que j'ai crée grâce au plugin "Champs Supplémentaires" qui me rajoute un onglet "Robot" sur mes ordinateurs.

Dans le chapitre de la doc "Add content: Server Side" ils parlent de créer une nouvelle classe Php.
Je ne suis vraiment pas une flèche en Php, et je ne vois pas du tout quoi faire à ce niveau là... tout le reste, pas de problèmes.

Mon truc est-il seulement possible?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB