You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-09 15:31:27

hysterix
Member
Registered: 2015-07-17
Posts: 11

Problème installation Fusioninventory v2.3.17

Bonjour,

Je souhaite installer fusioninventory couplé avec glpi sur mon réseau interne.
L'installation coté serveur se passe parfaitement bien, coté client aussi, mais impossible de faire communiquer les deux, quelque soit les informations de connexion que je rentre lors de l'installation, je retrouve une erreur "wrong credentials" dans les logs.
Pour infos, mon collègue à mis en place une connexion automatique sur le site et cela fonctionne très bien, pourtant Fusioninventory me demande des identifiants de connexion, et meme si je les rentre, il refuse de se connecter.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

Hysterix

Offline

#2 2015-12-10 09:57:13

hysterix
Member
Registered: 2015-07-17
Posts: 11

Re: Problème installation Fusioninventory v2.3.17

Re !

Petite information, lors de l'installation du client GLPI, si j'entre l'adresse sous la forme "http://login:password@glpi/plugins/fusioninventory/" le client réussi à communiquer avec le serveur, es-ce que cela peut aider ?

Hysterix

Offline

#3 2015-12-14 12:11:05

hysterix
Member
Registered: 2015-07-17
Posts: 11

Re: Problème installation Fusioninventory v2.3.17

Un petit up, après quelques tests ca ne fonctionne toujours pas,
j'attends votre aide avec impatience.

Merci

Offline

#4 2015-12-14 17:19:22

asko
Member
Registered: 2015-11-02
Posts: 31

Re: Problème installation Fusioninventory v2.3.17

Bonjour,

Voici quelques points à vérifier
lors de l'installation sur le client, quels sont les autres paramètres ?
installtask=full
installType=from-scratch
execmode=Service

Est ce qu'il existe un .htaccess dans le répertoire glpi/plugins/fusioninventory/

dans la conf d'apache, quels sont les parametres de la racine du site web ? allow from all ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB