You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-04 12:42:22

Peanuts
Member
Registered: 2014-10-10
Posts: 21

Inventaire automatique

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en place un inventaire automatique avec le plugin FusionInventory.

Voici les versions utilisés :

GLPI : 0.85.2
FusionInventory : 0.85+1.2

Malheureusement je rencontre un problème.

J'ai réussi à déployer l'agent sur deux machines via l'installation manuelle, les informations remontent bel et bien au serveur.
Etant donné que je dois appliquer cette inventaire automatique sur tout notre parc (environs 380 machines), je souhaitais automatiser l'installation des agents et aussi du scan réseau (découvertes des agents).

En plus de sa je souhaiterai que le serveur remonte les informations des agents et non que les machines envoient des requêtes aux serveur, sinon il risque d'être surchargé.

J'ai recherché plusieurs solutions mais aucune ne semblait être adapté, c'est pour sa que je recherche de nouvelles solutions plus adaptés.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Offline

#2 2015-12-04 12:54:35

nusa
Member
From: Arès
Registered: 2008-03-10
Posts: 274

Re: Inventaire automatique


Debian wheezy
GLPI 0.9/ OCS 2.1
Plugins : Fusion inventory ,  import Fabricants , projet. Reporting via ODBC avec Access....
110 Entités / 812 postes

Offline

#3 2015-12-07 14:51:56

Peanuts
Member
Registered: 2014-10-10
Posts: 21

Re: Inventaire automatique

Merci Nusa, je vais tester.
Par contre j'avais recherché sur Google et des forums, mais je n'avais rien trouvé de tel.

Edit : Sujet clos encore merci Nusa !

Bonne journée

Last edited by Peanuts (2015-12-08 10:56:03)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB