You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-01 10:25:32

RcK
Member
Registered: 2015-12-01
Posts: 27

Import de Données - localisation

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer de trouver des réponses à mes "problèmes". Voila je vous explique :

je suis en dernière année de BTS Système Numérique Option Informatique et Réseaux et j'ai pour projet de fin d'année de récupérer les informations (software et hardware) de tous les pc entrant en boutique pour de la maintenance afin d'associer ces informations a la fiche client du propriétaire. J'ai donc choisi avec l'avis de mon tuteur de faire tout cela avec GLPI et FusionInventory.

Mais voilà, pour l'instant je suis sous VM pour faire des tests et pour mon serveur MySQL je passe par Xampp pour créer un serveur en local apache et mysql.

Je voudrais donc savoir si il existe ou non un plugin pour exporter ces informations de la BDD à une autre BDD tournant sous HFSQL. Sinon j'aurai pour projet de créer ce plugin, ce qui serait un plus pour mon projet.

Merci de vos réponses d'avance.

Cordialement

RcK

Last edited by RcK (2015-12-01 10:26:30)

Offline

#2 2015-12-03 10:53:31

RcK
Member
Registered: 2015-12-01
Posts: 27

Re: Import de Données - localisation

Bonjour,

Désolé du double poste mais j'aimerais savoir si cela existe ou il faut que je le crée et si oui comment ?

J'ai chercher de mon coté et je pense avoir trouver les zones de stockages de chaque données dans ma BDD mysql.

S'il vous plait aider moi.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB