You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Je tiens à féliciter les auteurs de cet excellent soft GLPI
Je viens de m'apercevoir qu'Internet Explorer gère bien les onglets
exemple: dans la fiche d'un ordinateur (onglets : principal, logiciels, connexions...)
A l'inverse Firefox, ne gère pas bien les onglets et met les titres les un en dessous des autres.
Voilà
Cordialement
tu dois avoir un probleme chez toi
je suis sous FF et je n'ai pas ce probleme, je ne dois pas etre le seul d'ailleurs
Chez moi aussi ça fonctionne, bien sous tous les navigateurs graphiques libres que j'ai pu tester, personellement je n'utilise pas windows donc encore moins IE.
Ceci dit c'est plus ou moins un bug que l'on a déjà rencontré, nous avons fixé la taille des caractères des onglets de manière arbitraire dans le fichier css en supposant que ça fonctionnerai sur la plupart des résolutions, on l'as mise au minimum possible.
Quelle est votre résolution d'ecran ?
Avez vous essayé de réduire la taille du texte (ctrl + -) sous firefox ?
Bazile Lebeau
oui c'est peut etre la resolution
je suis en 1024
et sous firefox ya le ctrl + moulette qui marche terrible aussi
héhé sympa le ctrl+molette
Bazile Lebeau
A priori, c'est bon maintenant (et malheureusement je n'ai pas pris de screenshot au moment voulu).
Je n'ai rien fait de plus, ni toucher à ma résolution de l'écran, ni à Firefox (ctrl + ....)
Merci.
PS: ça m'apprendra à poster avant d'avoir pleinement tester le soft (vu que je travailles avec la 0.42 depuis novembre).
Il arrive que certains navigateurs aient du mal avec leurs cache css... ça venais surement de la.
Bazile Lebeau
Pages: 1
Topic closed