You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-11-23 17:55:59

theJones
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 1

Data injection champ adresses de messagerie

Bonjour,

J'utilise GLPI 0.90 ainsi que le plugin "data injection" pour importer des nouveaux utilisateurs.
Le tout fonctionne presque bien, mon problème est le suivant:

Après avoir créé et exporté un modèle au format CSV avec les champs: identifiants; mot de passe; nom de famille; prénom; adresse de messagerie; téléphone; groupe; profil; lieu et actif. J'ai récupéré le fichier importé puis l'ai rempli avec les informations concernant chaque champ en utilisant l'encodage  ANSI. le fichier est bien importé mais le champ "adresses de messagerie" reste vide.

Après plusieurs recherches j'ai réitéré les mêmes actions, mais cette fois en cochant la case "liaison de champs" sur le serveur glpi. Même résultat.
Par contre, lorsque j'ajoute le champ "commentaire" et que j'y intègre les adresses mails, après l'import sur le serveur celle-ci s'y trouvent bien. Il n'y a que le champ "adresses de messagerie" qui ne conserve pas les informations une fois le fichier importé.

Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à m'apporter?

Last edited by theJones (2015-11-23 17:57:18)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB