You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
je voulais savoir dans quel mesure au pourrais remplacer un des champs dans les inventaires.
Je m'explique car dans mon entreprise on génére des numéros que l'on attribue à chaque machine et appareils
de fait... j'aimerais pour tout ce que l'on a dans l'inventaire (sauf cartouche) pouvoir visualiser un champ en commun (numéro de serie au Interne)
comment puis je par exemple rajouter ou remplacer une colonne dans les champs ou pour Ordinateurs ou réseaux , écrans etc
Par exemple dans réseaux il y a :
Nom; Lieu; Type; Firmware; dernière modification; et moi je voudrais rajouter "Numéro de série ou Interne" et ce aussi pour Ordinateur; Périphériques; Imprimante etc...............
je ne sais aps si on saisie ce que je veux expliquer.....bref celà à même déjà été expliquer peut-être???;.......
Merci
Premièrement tu peux utiliser le champ numéro d'inventaire. Deuximenent pour afficher ce champ dans les listing tu dois modifier les fonctions des types de matériel (Ordinateurs, Moniteurs etc) afin d'afficher les champs que tu veux.
Meldor
J'aurais par contre une question pour les développeurs. Où est t-il possible de modifier les titres des colonnes. Je m'explique:
J'ai réussi à changer l'affichage du listing et j'ai changé la colonne serial pour avoir la colonne des numéros d'inventaire(otherserial). J'aimerais modifier le titre de la colonne pour avoir No d'inventaire au lieu de No série.
Quand vous aurez une petite minute, je peux passer sur IRC aussi.
Meldor
tu peux changer tout ca dans le repertoire langue
french.php je crois
Un gros merci Scorpio, je viens de comprendre bien des choses dans l'apli avec celà.
Meldor
est ce ironique monsieur meldor
non pas du tout.. c'est sérieux.
Encore un gros merci
Meldor
Excusez moi mais ma question semblait assez simple pour vous mais aps pour moi (vu que je la pose)
exemple concret :
Quand on clique sur Ordinateur et tout les autres Items du Menu Inventaire :
J'aimerais rajouter un champs exemple N° Entreprise de manière à pouvoir faire plus tard des trient grace à ce numéro entreprise....
Alors je sais que vous parliez d'un fichier french.php mais est-ce le seul que l'on doit touchr si on veut faire cette manipulation????
Désolé je n'avais aps assez chercher dans le forum je ferais attention et chercherais plus dorénavant.....
Pages: 1