You are not logged in.
Serait-il possible de pouvoir rajouter dans les contacts le champ entreprise.
Cela permettrait de trouver plus rapidement et visuellement un conctact associé à une entreprise.
Il est effectivement possible aujourd'hui de rechercher un contact dans les entreprises avec les recherches. Mais personnellement je ne trouve pas cela optimal. Et de plus, si on ne se rappele plus du nom de l'enteprise (et oui, les têtes en l'air sa existe), cela evite de rechercher dans toutes les entreprises présente dans glpi.
C'est juste une petite idée tout à fait mineure et qui n'empêche nullement GLPI de faire ce qu'il fait à merveille, mais quand même.
Puisqu'on, y est, j'abuse. Dans la modification de masse des contacts, ajouter le champ entreprise. (Jen'ai pas vu cette info dans la roadmap de la 0.7).
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
Ce que tu demande existe déjà, c'est dans l'onglet Principal, les entreprises associées.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Hum ...
Je le sais. J'ai dû par conséquent mal m'exprimer.
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir visualiser lorsque je visualise les contacts les entreprises associées sans rentrer dans le détail de chaque personne. Autrement dit, comme il y a Nom, téléphone, ..., avoir Entreprises.
Suis-je plus clair ???. Et si cela existe déjà, merci de m'indiquer comment faire pour l'afficher, car dans configuration => intitulée Entreprises n'est pas disponible.
Merci
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
Pour il est logique que tu ne puisse pas le faire, car un contact peut etre associer à plusieurs entreprises, et il serait alors difficile de réaliser l'affichage.
Maintenant c'est vrai, si tu oubli le nom de l'entreprise, ou le nom du contact... ca devient dur
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Non ce n'est pas possible sur la version actuelle mais le sera dans la prochaine.
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/ticket/885
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat