You are not logged in.
Bonjour,
J'ai une version 0.68.2 de GLPI et la version RC-3.1 de OCS avec xampp et windows.
Je me permet de poster un post car je n'ai pas trouvé de probleme comme ceci (sauf si j'ai pas encore assez cherché ;-) ).
Mais en fait j'ai un probleme d'import depuis GLPI j'ai quelque poste qui s'importe mais il y a que le nom tout le reste est vide et c'est poste la quand je veut importer des nouvea poste il appraisse toujour comme si ils ont pas ete importé (en fait ya que le nom qu'il m'importe).
Je tiens a précidé que j'ai eu un plantage d'OCS donc toute ma base OCS ete plus la les postes sont remonté dans OCS et se sont donc mis en doublon dans GLPI mais la j'ai des postes qui ne veulent plus remonter dans GLPI.
Merci d'avance pour votre aide et si vous aves besoin de plus de clarté ou de précision dites le moi
Julien
il faut spécifier ce que vous voulez importer dans la config.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Oui ca c'est OK j'ai mis tous ce que je veux importer et ca fonctionne très bien sauf pour 2 serveurs et 3 PC ou il m'importe le nom de la machine mais tout le reste est vide et quand je clique sur "Importation de nouveaux ordinateurs" dans GLPI ben il m'affiche encore ses 5 machines comme si elles n'ont jamais été importé.
Personne ne sais et personne a déja eu le probleme ??
Bonjour,
Supprime tes machines dans GLPI et OCS NG, et refais l'import dans OCS ainsi que GLPi. Teste ça pour voir.
COrdialement.
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro