You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-06 17:06:49

Barikad
Member
Registered: 2007-02-06
Posts: 3

Pb debut d'installation

Bonjour à tous,
J'ai un peu cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme.

J'ai installé OCS/NG (derniere version stable) avec Xammp sur un serveur Windoxs 2000, tout est ok, le serveur apache tourne bien.
J'ai copié le dossier GLPI dans htdocs, je pointe le navigateur sur \install\install.php j'ai une une fenetre me demandant la langue d'istallation, je choisis francais, puis je valide par OK.

Et là, j'ai un beau 404 !?!

Je comprends pas.

Quelqu'un peut m'aider.

Offline

#2 2007-02-06 17:16:04

Barikad
Member
Registered: 2007-02-06
Posts: 3

Re: Pb debut d'installation

Ne tenez pas compte du message !
Après avoir sué deux jour, en suivant les instruction du README compris dans le package (pointez votre naigateur sur le dossier d'installation), je veins seulement de comprendre mon erreur: c'est à la racine du dossier, et pas dans le dossier "install" qu'il faut aller!
El Stupido.

Offline

#3 2007-02-06 17:20:17

Mavrick
Member
Registered: 2007-01-18
Posts: 35

Re: Pb debut d'installation

Essayez de pointer sur le dossier racine de l'installation glpi, et non sur \install\install.php. (Par ex 127.0.0.1/glpi/)
l'installation devrait se lancer toute seule.


OS : Ubuntu  6.06.1 LTS
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3

Offline

#4 2007-02-06 17:33:46

Barikad
Member
Registered: 2007-02-06
Posts: 3

Re: Pb debut d'installation

Mavrick wrote:

Essayez de pointer sur le dossier racine de l'installation glpi, et non sur \install\install.php. (Par ex 127.0.0.1/glpi/)
l'installation devrait se lancer toute seule.

Oui, merci, c'est ce que j'ai fait (cf message plus haut). Il faut dire que la formulation n'est pas tres claire dans le README, du moins je me suis
laissé abuser sad

Offline

Board footer

Powered by FluxBB