You are not logged in.
l'interface simplifiée est pour un utiolisateur lamba et ce n'est pas l'utilisateur lambda qui décide qui va traiter son ticket mais le technicien qui le qualifie.
Si vous voulez absolument une assignation, vous pouvez vous baser sur les catégorie avec affectation automatique tu groupe technique qui a en charge cette catégorie.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Comment fait-on faire une affectation automatique en fonction de la catégorie.
configuration>intitulés>catégories de ticket : définissez un responsable et un groupe responsable
dans administation>entités>[choix entité]>onglet assistance> affectation automatique des tickets basés sur la catégorie puis sur le matérie!
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Je viens de faire la manipulation mais ça ne fonctionne pas. Il ne m'envoyé pas de mail...
est ce que le ticket a été affecté correctement lors de la création ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
J'avais pris un ticket déja ouverts ça ne fonctionné pas, mais en créant un nouveau tickets ça fonctionne. Merci pour voter aide.