You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'essayer d'installer archires mais lorsque je vais sur la page setup.php dans mon browser je recois:
Fatal error: Class 'CommonDBTM' not found in /usr/share/glpi/plugins/archires/inc/plugin_archires.classes.php on line 37
J'ai cherché le forum et google mais rien....
Merci pour votre aide.
Archires v1.4
glpi 0.68.3-1
graphviz 2.8-2.6
Serveur Debian Unstable
Apache/2.2.3 PHP/5.2.0-8 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
Last edited by Cana (2007-02-02 15:33:19)
Alors ça c'est bizarre
s'il tique avec Class 'CommonDBTM' : tu as vraiment un souci avec glpi déjà.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Quel genre de problème?
Un package qui manque?
Je viens de virer la version package debian de glpi, c'est la même erreur avec le package dispo sur le site glpi.
Last edited by Cana (2007-02-02 19:10:32)
tu as suivi les tutos ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Au fait pourquoi tu veux lancer setup.php ?
voilà comment installer un plugin :
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci tsmr, je n'avais pas vu le tab plugins. J'ai pu lancer la config sans problèmes.
Mais j'ai un nouveau problème, je me suis déloggué à partir de l'interface web et maintenant chaque fois que je tente d'accéder glpi les pages sont complètement blanches. J 'ai vidé mon cache mais plus rien et aucune erreur dans les logs d'apache.
Last edited by Cana (2007-02-05 10:51:00)
tu dois avoir un pb avec un plugin. Crée un répertoire old par exemple et déplace tes plugins dedans pour voir si c'est à cause d'eux..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bien vu. Il s'agissait d'un plugin appelé network, je ne retrouve plus le lien et il ne fait pas parti des plugins officiels mais il m'intéressait car il semblait proposer une interaction avec nagios, que j'utilise également.
Merci pour ton aide.
network est en dev et n'est compatible avec glpi version de dev..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed