You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-29 13:39:56

Eric_user
Member
Registered: 2015-10-29

Debian "Impossible de joindre annuaire LDAP"

Bonjour

j'utilise sous debian la version 0.72.4 de GLPI

nous avons changé le controleur de domaine et depuis lors de la connexion, le message "Impossible de joindre annuaire LDAP"

pouvez-vous m'indiquer le nom du fichier ou des fichiers  de config où se trouve le nom du controleur de domaine ou eventuellement ceux à controler  ?

merci pour votre aide

Cordialement

#2 2015-11-03 15:48:12

asko
Member
Registered: 2015-11-02

Re: Debian "Impossible de joindre annuaire LDAP"

0.72.4, ça fait une vieille version .. Sans doute est ce par obligation ?

L'annuaire LDAP est de quel type ? samba4, openldap ? activedirectory ?
la version de debian etait la même utilisée avant le changement de controleur de domaine ?
Est ce que la structure ldap a été modifiée ? dc=domaine,dc=extension  ...

sinon, tu peux interroger dans la base glpi la table authldaps et authldapsreplicates pour connaitre la config enregistrée.
Dans le menu configuration,, choix authentification, la ligne ldap doit également permettre de mettre à jour les paramètres

#3 2015-11-05 17:12:00

Eric_user
Member
Registered: 2015-10-29

Re: Debian "Impossible de joindre annuaire LDAP"

Bonjour
Merci pour la réponse

L'annuaire est de type Active Directory

le nom de domaine n'a pas changé.  nous avons uniquement changé l'IP des 2 controleurs de domaine.
Les modif ont été faite dans le fichier  /etc/network/interfaces

on arrive bien à se connecter au serveur via putty.exe

Il faut donc que j'arrive à me connecter à phpMyAdmin et à modifier la table que vous indiquez ?

Merci pour vos remarques
cordialement
Eric

Board footer