You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part d'un (gros) problème rencontré avec le plugin OCSNG
Je travaille avec la version 0.85.4 de GLPI.
La mise à jour du plugin OCSNG s'est bien déroulée et je vois bien des postes qui remontent.
Lorsque je souhaite faire une synchronisation manuelle, celle-ci se fait bien mais le problème, c'est que je reçoit de nombreuses notifications par mail m'indiquant la suppression de tickets.
Or je souhaite absolument conserver mon historique de tickets !
Avez-vous déjà rencontré et pallié ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours
Offline
configuration>générale>assistance>Conserver les tickets à la purge d'un élément de l'inventaire= oui ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Ahhhh P****N merci beaucoup !
Je n'avais pas du tout regardé ici et effectivement ça marche !
Encore un grand merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse !
Offline
Pages: 1
Topic closed