You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je voulais savoir si certain d'entre vous se serve de glpi pour gerer des reunions?
soit pour preparer des reunions ou en sauvegarder un compte rendu ecrit?
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
Si sa pourrait etre une solution, est que c'est surement la plus appoprié comme tu dit, pour l'instant je vais me pencher deçu.
Si quelqu'un a d'autre idée n'hesitez pas a m'en faire par.
merci
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
bonjour
le plugin projet, est je trouve bien adapté pour faire une liste d'actions à utiliser dans une réunion hebdo. il permet de definir des dates (debut/fin) d'implémenter un commentaire, de ratacher d'autre sous actions..; disponse d'un status, d'un état d'avancement pour chacune des actions
il peut être un bon support de réunion et de suivi d'une petite équipe
A+
Last edited by mma75 (2007-01-29 12:06:12)
Le plugin projet me semble plus approprié pour gérer un projet comme son nom l'indique et donc un ensemble de taches avec les outils adhoc (Gantt etc...) et des équipes.
Cela me semble pas vraiment idéal pour pondre un ordre du jour et un compte rendu de réunion mais bon.
Je dirai même que c'est plutôt la suite de la réunion en général
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Effectivement je suis d'accord, cependant c'est aussi un bon moyen de suivre avec une certaine rigueur les actions encours d'un service. en reprenant un par un les projets ou pour moi les actions encours sur les différentes équipes du service. Chaque semaine, on saisi dans le descriptif l'objectif à tenir pour la prochaine réunion de suivi et je merge dans un word via acces l'ensemble des descriptifs des projets/actions encours. ce qui permet de générer un compte rendu rapide.
Enfin cela s'applique à mon mode de management, chacun voit midi à sa porte et glpi aujourd'hui va bien au delà de mes attentes.
encore bravo pour votre boulot
A+
Pages: 1