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Bonjour à tous,
j'aimerais que l'envoie de notification (création de ticket, edit de celui, cloturation) soit effectué vers plusieurs adresses mail.
Pour l'instant une seul adresse est renseigné, celle de notre helpdesk, j'aimerais en rajouter une.
Une solution ?
Merci.
PS: la version de glpi est la 0.84.5
Last edited by wilsonforever (2015-11-02 12:04:54)
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plusieurs adresses, c'est à dire d'autres techniciens ?
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Vers le responsable technique qui veut avoir un suivi sur chaque ticket.
En gros, il faudrait un envoi vers l'adresse du helpdesk + responsable technique.
Peut être qu'on ne peut mettre une seul adresse pour les notifications ?
Last edited by wilsonforever (2015-11-02 12:50:36)
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le plus simple : créez un groupe "DestinataireCopieNotif" qui contient au moins le responsable technique.
dans les destinataires de notifications ajoutez "Groupe DestinataireCopieNotif".
ou alors, créez une règle pour ajouter le responsable systématiquement en observateur et ajouter observateur dans les destinataires.
ou alors créez un groupe "G_Helpdesk" qui contient les techs du helpdesk et le responsable en superviseur , avec behaviours, ou une règle, ou un gabarit vous faites attribuer les tickets au groupe G_Helpdesk et dans les destinataires notifications vous ajoutez le superviseur du grouep chargé du ticket.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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tu peux aller dans "configuration" -> "notification" -> "notification"
là pour chaque action, tu peux ajouter le destinataire que tu veux !
Par exemple, si tu veux ajouter un destinataire lors de la creation d'un ticket, tu cliques sur : "new ticket"
Lors de l'ajout d'une tache : "add task" attention, il y en a plusieurs, faut prendre de type "ticket"
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http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ations.png
J'en suis la, j'ai mis le groupe sur plusieurs type de notifications, mais je ne recois rien.
Dans le groupe DestinataireCopieNotification, j'ai mis mon compte pour tester, dans ce compte est renseigné mon adresse mail.
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C'est l'antispam qui bloquait l'arrivée du mail, c'est ok.
PAr contre je ne recois un mail que lorsque je crée une tache, mais pas à la résolution, ou meme à la creation d'un ticket.
Vous avez une idée ?
Merci pour vos réponses.
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configuration" -> "notification" -> "notification"
vous devez avoir une notification NewTicket et solve ticket ( ou un truc qui ressemble) modifiez la liste des destinataires.
vérifiez quelles sont actives et qu'il n'y a pas de problème d'entité.
attention pour le même evenement un utilisateur ne peut recevoir qu'une notification.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ions22.png
Voici mes notifications, il a y a des doublons, ce n'est pas normal ?
J'ai tenté de modifier certains type de notifications, en choisisssant toujours "ticket" par exemple, mais ca ne fonctionne pas à 100%
Je m'explique: la création d'un nouveau ticket, d'une nouvelle tache, ou meme le passage d'un ticket en résolu fonctionne.
Mais la MAJ d'un ticket, d'une tache, la cloture d'un ticket, ou la supression d'une tache ou ticket ne fonctionne pas -> aucune reception de mail.
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Voici quelques exemples de configuration:
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