You are not logged in.
bonjour
nous avons fait une petit modification pour affecter automatiquement un groupe support à un support donné.
actuellement, sur glpi le groupe est affecté si le groupe est paramètré dans la fiche inventaire.
ayant plusieurs site à gérer et donc plusieurs supports, il est impératif que le ticket saisie par un user d'un site puisse être affecté automatiquement sur le bon support quelque soit la facon dont est saisi le ticket.
Nous nous basons par defaut sur le groupe défini dans la fiche inventaire, s'il n'est pas remplit (pour les logiciels par exemple car les mêmes logiciels sont utilisés par tout les utilisateurs de tous les sites), nous prenons le groupe principal du user pour affecter le groupe du ticket. pour l'instant le groupe principal du user est le groupe ayant le plus petit id parmis les groupes affectés à l'utilsateur. il serait intéressant, si vous retené cette proposition d'avoir la possibilité de définir le groupe principale pour un utilisateur. cela implique évidement une relation n/n entre les users et les groupes
A+
je vois que cette option à déja été proposé dans les postes mais est apparament resté sans réponse.
Last edited by mma75 (2007-01-26 21:40:33)
Offline