You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-24 11:00:34

Buz_16
Member
Registered: 2007-01-24

Ajouter la notion de "site" à la notion de lieu.

Bonjour, petit nouveau que je suis,  j'aurais une suggestion de nouvelle fonctionnalité.

Dans la ligne de ce qui a été déjà amélioré, à savoir l'ajout de la notion de lieu, il serait peut être bien d'aller encore plus loin et d'ajouter la notion de site en ce qui concerne l'inventaire.
En effet, nous utilisons GLPI, mais notre gestion de parc concerne plusieurs batiments situés à plusieurs endroits différents. Donc, dans un soucis de détail, ajouter un filtre supplémentaire sur l'endroit ou se situe le matériel améliorerait sensiblement la compréhension, surtout lorsque celui-ci peut se trouver dans deux sites différents, à des étages différents.

Je ne sais pas si ma suggestion est assez claire, mais je pense que celà pourrait être une amélioration interressante.

En tout cas, bravo pour ce fabuleux outil et bonne continuation.

Buz.

#2 2007-01-24 11:10:28

VANB
Plugins Développeur
Registered: 2005-12-01

Re: Ajouter la notion de "site" à la notion de lieu.

Bonjour,

Le lieu est arborescent. Vous pouvez donc utiliser le premier niveau pour décrire le site :

+ Site 1
   + Bâtiment 1
       + 1er étage
   + Bâtiment 2
+ Site 2
   + Bâtiment 1
       + 1er étage

GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1

#3 2007-01-25 11:43:31

Buz_16
Member
Registered: 2007-01-24

Re: Ajouter la notion de "site" à la notion de lieu.

Effectivement. Merci pour cette réponse.

Board footer