You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-04 10:35:52

fire24
Member
From: PARIS
Registered: 2013-07-16
Website

Rapports - gestion des entités

Bonjour,

Je souhaite établir des statistiques sur l'évolution des incidents chez nos clients. Pour cela, j'utilise le plugin mreporting (plus de rapports).

Pour certain de mes clients, qui ont plusieurs antennes, nous avons crée sur GLPI une entité, avec une sous entité pour chaque site. Par exemple:

Entité Racine
- Entreprise 1
     - Site de Paris
     - Site de Rambouillet
     - ....
- Entreprise 2

Lors de la génération d'un rapport, les sous entités apparaissent séparément, au même titre qu'une entité normale.

Est-il possible de:
- Regrouper les sous entités lors de la génération d'un rapport, afin de simplifier la vue et d'avoir toutes les informations directement, sans avoir besoin de tout recompter
- Générer des statistiques que pour certaines entités

Merci par avance pour vos retour.

#2 2014-07-11 10:26:40

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Rapports - gestion des entités

C'est un problème du plugin Mreporing. Je déplace dans la bonne section.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2015-10-19 16:40:21

gino3008
Member
Registered: 2014-10-23

Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème à la lettre pres.
Je suis du coup très très embété parce que j'ai créé toutes les entités ( voila le boulot ... ) + retransféré chaque ticket dans la bonne entité, exprès pour mReporting et il ne gère pas les sous-entités.
Depuis le temps, pensez vous qu'une mise à jour aurait corrigé ce bug ?? Vu que je n'ai pas la toute dernière version de GLPI ni de mReporting, j'ose espérer qu'un correctif serait sorti entre temps.

Quelqu'un qui pourrait m'aider ?

#4 2015-10-20 09:22:23

orthagh
Administrator
From: TECLIB - CAEN
Registered: 2010-11-30
Website

Normalement le plugin mreporting gènère ses rapports pour l'entité active.
Il vous suffit donc de vous déplacer dans vos entités avec le selecteur général pour avoir ces données

Dans le cas contraire, merci d'ouvrir une issue ici : https://github.com/pluginsGLPI/mreporting/issues
En précisant le(s) rapport(s) impacté(s), la version de glpi et du plugin.

Board footer