You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-29 12:07:29

saian
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 17

Petit probleme d'include...

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire quelques petites adaptation afin de pouvoir gérer l'affectation d'un poste à un membre du personnel,seulement je rencontre un problème au niveau des includes... il semble que les appels se répétent mais je n'arrive pas à solutionner ce problème...voila l'erreur affichée:

Fatal error: Cannot redeclare unefonction() (previously declared in d:\program files\easyphp1-7\www\mondossier\common.php:23) in d:\program files\easyphp1-7\www\mondossier\common.php on line 21

Y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'aider à solutionner ce problème qui devient pour moi un véritable casse-tete...merci d'avance.

Offline

#2 2005-04-29 12:17:22

bobo
Member
Registered: 2005-04-29
Posts: 1

Re: Petit probleme d'include...

ba manifestement, tu utilises le même nom pour deux fonctions.

Offline

#3 2005-04-29 12:21:58

saian
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 17

Re: Petit probleme d'include...

Non en fait ce kil semble faire c'est appelé la fonction une premiere fois et qd je change de page, les includes de cette page "lie" vers le fichier comportant l'ensemble des fonctions "communes" et c'est alors que la fonction est à nouveau solliciter... ce que je ne comprend c'est que jusk à maintenant je n'ai pas eu ce probleme.
Autre exemple, j'ai rajouter des pages sur lesquelles je fais appel au commonHeader, et le probleme ce pose il ne gere pas lors du chargement d'une page le nouvel appel du commonHeader...

J'espere etre suffisamment clair pour que quelqu'un comprenne mon probleme...

Offline

#4 2005-04-29 13:41:22

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Petit probleme d'include...

Cannot redeclare unefonction()  <--------- cette erreur vient du fait que dans le script "global" c'est a dire includes compris le texte : "function unefonction()" apparait plus d'une fois.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB