You are not logged in.
Bonjour
regroupement des tâches
il arrive souvent qu'une tâche contienne plus qu'une intervention à faire et/ou par plusieurs techciciens
Il serait très conviviale de créer des sous-tâches (1 seul niveau) à une tâche générale
exemple
tache 1, un nouvel utilisateur arrive au bureau configurer son poste de travail, son courriel
1.1 création de son compte réseau
1.2 configuration de sa boîte courriel
1.3 configuration de son poste de travail
c'est 3 sous-tâches peuvent (c'est notre cas) être fait par 3 personnes différentes
-présentement il faut soit, créer 3 jobs différentes, très difficile à suivre
- s'assigner la job entre nous et jouer au ping pong, dans certaines jobs, nous avons plus de 50 suivis alors c'est fastudieux de se retrouver dedans .
C'est trois sous-tâches pourraient êtres assignées à des personnes différentes et tant que l'une des sous-tâches n'est pas fermée, il est impossible de fermer la tache Pricipal
Ce n'est qu'une proposition,
note:
Le jour où on va pouvoir affecter plusieurs matériels et ou technicien à un ticket sera déjà un bon avantage dans la fonctionnalité
Continuer votre bon travail
GLPI .72.3 avec Mode OCS
Windows 2003,Apache 2.2.9, php5.2.6 , Mysql 4.1
Offline