You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Lors de la création d'un ticket en version 0.90 il est impossible d'associer un élément crée par le plugin generic object en naviguant dans la liste des éléments .
Par contre en passant par les actions on peut associer un élément de ce type à un ticket .
Par la suite ces éléments n'apparaissent pas dans la liste des éléments associés au ticket .
Le problème semble venir de la liste de sélection de type d'objet qui ne reprend que les éléments de base .
Les vérifications de base sont faites : activation de l'assistance sur les objets et activation des objets dans le profil .
Merci de votre aide
Offline
Bonjour
Pouvez-vous remonter le bug sur le bugtracker du plugin (sur github) ?
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Aller dans Administration/Profil, choisir un profil et aller dans l'onglet Asssistance et là, choisir les Matériels associables à un ticket
CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com
Offline
Pages: 1