You are not logged in.
Bonjour !
Tout d'abord bonne année à tous et meilleurs voeux de bonheur et de réussite ! Et une longue vie à GLPI ..
Je vous propose une nouvelle fonctionnalité, en ce qui concerne la fonction "HelpDesk".
L'entreprise où je travaille est un hôpital. La gestion des demandes est assez spécifique, notamment en ce qui concerne la demande d'installation d'un nouveau poste. En effet, pour ce genre de demandes, c'est un service qui effectue une demande auprès du chef de service, qui lui-même se charge de la faire exécuter par un de ses employés. C'est fait ainsi car les demandes d'installations de nouveaux postes servent à entrer les coûts du service informatique, dans la gestion de l'hôpital.
Ainsi, cette modification amènerait à faire figurer dans une demande non pas deux mais trois intervenants : le demandeur (existant sous forme d'unité fonctionnelle), le chef de service et la personne qui va exécuter la demande. Aussi, une telle fonction est-elle envisageable ?
J'espère que mes informations sont assez claires. Sinon, n'hésitez pas à le faire savoir, afin que je puisse préciser un peu plus l'objet de mon message.
Je vous remercie d'avance et vous apporte encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement.