You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-01 19:52:15

chevriera
Member
From: Québec
Registered: 2013-11-07
Posts: 163
Website

Intitulés Réseaux IP

Bonjour,
  nous utilisons un script qui lit dans la base de donnés SQL pour faire un WOL sur les postes du domaines qui sont inventoriés par fusion inventory.

  Nous sommes sous GLPI 0.85.2 avec des agents 2.3.17 et le plugin v.0.85+1.2.

  Nous avons un problème avec ce script ce qui nous a poussé à chercher un peu plus.  Ce que nous avons remarqué est un problème avec les intitulés Réseaux IP.

  Si je fait "transférer et regrouper" les Réseaux IP à la racine et que j'active les sous-entités, puis que je supprime ceux non nécessaire pour en conserver un seul, le même réseau apparaît à la racine et dans plusieurs sous-entités.  Je pense que cela vient de notre atelier informatique qui répare les PCs provenant d'écoles (autres entité).

  Comme le PC est dans une autre sous-entité, différent de l'atelier, il créé un intitulé Réseaux IP avec le segment de l'atelier dans l'entité de l'école.  Je ne comprends pas pourquoi il fait ça si j'ai mis sous-entité à oui.  Est-ce voulu ??

  Si

Offline

Board footer

Powered by FluxBB