You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-09-30 09:53:36

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

FusionInventory Passage de la version 0.85+1.1 vers 0.85+1.2

Bonjour,

Je voudrai avoir vos avis, j'ai effectué une mise à jour du plugin FusionInventory en suivant les étapes ci-dessous.

1/  j'ai désactivé le plugin FusionInventory
2/  J'ai déplacé le répertoire /plugins/FusionInventory dans /tmp
3/  J'ai uploader la nouvelle archive.
4/  J'ai ensuite cliqué sur mise à jour du plugin FusionInventory dans Configuration> plugins

La procédure de mise à jour c'est bien lancée avec des mises de jour de certaines tables, pendant environ 3 minutes.
Puis,  plus rien ne s'est affiché à l'écran.
J'ai vérifié les requêtes dans la base de données pour savoir si celles-ci avaient abouties.
j'ai ensuite rechargé la page en espérant que la procédure de mise à jour soit arrivée à terme.
5/ J'ai activé le plugin dans Configuration> plugins.

J'ai suis allé ensuite dans Plugins > FusionInventory et là réponse du serveur fut "504 Gateway Time-out"
J'ai vérifié ensuite les requêtes Mysql , la requête ci-dessous semble bloquante, quant pensez-vous ?

| Id  | User | Host                | db   | Command | Time | State                | Info
                                                     |
+-----+------+---------------------+------+---------+------+----------------------+-------------------------------------------------
-----------------------------------------------------+
| 792 | root | 192.168.236.6:52023 | glpi | Query   | 5    | Copying to tmp table | SELECT
task.`id` AS 'task.id',
task.`name` AS 'task.name',
job.`id` AS 'job.id',
job.`name` AS 'job |
| 800 | root | localhost           |      | Query   | 0    |                      | show processlist
                                                     |
+-----+------+---------------------+------+---------+------+----------------------+-------------------------------------------------
-----------------------------------------------------+

Serveur GLPI 0.85.4

Merci d'avance pour vos réponses

Offline

#2 2015-09-30 17:44:29

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

Re: FusionInventory Passage de la version 0.85+1.1 vers 0.85+1.2

Re-Bonjour,

L'installation semble avoir plantée lors de la mise à jour du plugin FusionInventory  à l'étape de la suppression des enregistrements
PluginFusioninventoryAgent dans la table glpi_log champ " itemtype"

DELETE FROM `glpi_logs`      WHERE `itemtype`='PluginFusioninventoryAgent' , nous avons une table glpi_log avec plus de 200 000 000 de lignes qui remonte à 2013.

Requête ci-dessous recherche un table task et job qui n'existent pas.

task.`id` AS 'task.id',
task.`name` AS 'task.name',
job.`id` AS 'job.id',
job.`name` AS 'job

Help

Offline

#3 2015-10-01 14:43:55

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

Re: FusionInventory Passage de la version 0.85+1.1 vers 0.85+1.2

Bonjour,

Vous pouvez clôturer le signalement.


Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB