You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-15 11:14:15

foliedti
Member
Registered: 2006-08-28

mot de passe

Bonjour,
Ou puis je stocker les mots de passe des utilisateurs dans GLPI.
Est ce une bonne idée dans le champ commentaire de l'utilisateur, il faut que seul les administrateurs puissent voir cette info (apparement les utilisateurs ne peuvent pas voir ce commentaire).

Par mesure de sécurité dois je changer le mot de passe des comptes par defaut de GLPI (j'ai changé celui du compte GLPI, mais dois je changer les autres).

#2 2007-01-15 11:21:26

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: mot de passe

foliedti wrote:

Bonjour,
Ou puis je stocker les mots de passe des utilisateurs dans GLPI.
Est ce une bonne idée dans le champ commentaire de l'utilisateur, il faut que seul les administrateurs puissent voir cette info (apparement les utilisateurs ne peuvent pas voir ce commentaire).

Un plugins existe : comptes mais attention les mots de passes ne sont pas cryptés

foliedti wrote:

Par mesure de sécurité dois je changer le mot de passe des comptes par defaut de GLPI (j'ai changé celui du compte GLPI, mais dois je changer les autres).

Si ton serveur est accessible de l'extérieur : Oui.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer