You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-27 22:38:34

Th-Uso
Member
Registered: 2006-12-27
Posts: 3

GLPI sous OpenVMS

Bonjour,

J'essaie d'installer GLPI sur un serveur Itanium sous OpenVMS 8.3. L'environnement logiciel est le suivant :
  - Apache 2.0.52
  - PHP 4.3.10
  - MySQL 4.1.14

Les steps 0, 1, 2, 3 se passent bien. La base de données est créée. Mais lorsque j'appuie sur le [continue] de la page step 3, il ne se passe rien.

Si j'essaie ensuite de me connecter par index.php, je vois passer furtivement une url avec login.php puis une url avec front/central.php et je retourne à la page initiale index.php. A chaque nouvelle tentative, j'observe le même comportement si ce n'est que l'url s'incrémente d'un nouveau /. J'arrive au bout de 4 tentatives à une url qui a alors la tête suivante http://localhost/glpi////index.php.

Qqs remarques :
   - Mantis bug tracker fonctionne sans problème sur ce serveur
   - j'utilise l'ancien mode d'authentification de MySQL
   - les logs Apache ne montrent rien d'anormal

Des idées ?

Offline

#2 2006-12-29 15:41:27

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: GLPI sous OpenVMS

Malheureusement ça ne me dit rien du tout... C'est quoi la l'étape 3 ? que je regarde comment ça se passe chez moi.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2007-01-13 20:11:29

Th-Uso
Member
Registered: 2006-12-27
Posts: 3

Re: GLPI sous OpenVMS

Bonjour,

J'ai essayé la version instable 0.7. L'installation se passe bien (plus de blocage en step 3). Je pense que c'est grace à la correction du bug #692. Par contre, le login se plante car apache ne cherche pas index.php au bon endroit. Etrange! J'ai quatre applis php sur ce serveur qui fonctionnent correctement...

Je vais vérifier ma config apache.

A+

Offline

#4 2007-01-13 23:30:51

Th-Uso
Member
Registered: 2006-12-27
Posts: 3

Re: GLPI sous OpenVMS

Bonjour,

Après modif de ma config apache, j'arrive désormais à me logger. Il ne reste plus qu'à attendre la version 0.7 définitive avant de passer GLPI en production. A moins qu'il soit possible de "retrofiter" la correction du bug #692 à la version 0.6.3...

A+

Offline

#5 2007-01-14 15:07:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: GLPI sous OpenVMS

la correction 692 n'apporte pas grand chose à part uin check des droits des répertoires au lancement de la mise à jour.
Si vous mettez les bons droits sur les bons répertoires il n'y aura pas de porblème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB