You are not logged in.
Bonsoir
Je souhaite implementer glpi dans ma société.
Une équipe de 3 personnes est chargée de collecter des demandes en provenance de 400 lieux différents (des magasins)
Ces magasins possedent une config , uc, imprimante ticket, scanner etc..
Je ne connais pas du tout le produit et nous n'avons pas de ressources technique sur cet environnement.
Pour le moment je ne cherche qu'à utiliser le help desk.
Mes questions sont les suivantes :
Peut on applicativement parlant rajouter des champs dans la bdd et modifier les ecrans dynamiquement ?
Sinon
Comment dans le contexte qui est le mien capter le n° du magasin demandeur (qui doit pouvoir nous renvoyer sur une table permettant de décrire le demandeur, nom lieu, adresse, tel ...) et le rattacher à un ticket.
Idéalement cette caractéristique doit être utilisée en axe d'analyse sur le module de reporting.
une lecture du mcd evoque l'objet lieu mais à mon avis c pas ca.
Par ailleurs, une alternative en cas de dev en spe --> je suis preneur pour une petite mission d'un freeware ou d'un autre dispositif.
Merci par avance
Christian
Bonjour,
Pour ton cas, moi je crérait les magasins en tant que utilisateur, on peut ensuite rattacher tout le matériel que l'on veut a cet utilisateur et lors de l'ouverture d'un ticket, l'utilisateur voit le matériel qui lui est rattaché.
J'espère que j'ai bien compris le pb.
Cordialement,
Yann
Last edited by yann (2007-01-10 10:53:34)
Bonjour et merci pour cette reponse
Hormis la contrainte de loggin 400 mag(user) vs 3 deskers c tout a fait jouable , merci encore
Je profite de l'opportunité pour vivement feliciter la communauté qui tourne autour de cette appli quelle belle aventure ce doit être.
Pour mon cas je vais mettre en oeuvre ta solution, par ailleurs, j'ai lu des choses sur la v0.7 qui semblent se rapprocher de mon besoin une idée sur la date d'arrivée
Merci
Christian