You are not logged in.
Simple question : Ne serait-il pas possible de supprimer le retour en haut de page chaque fois que l'on clique sur un lien ou un bouton ?
Exemple concret : on ajoute un disque dur à un ordinateur :
-> on clique sur ajouter periph, on choisit disque dur, on choisit la ref du DD on valide et là >> retour en haut de la page.
-> on redescend au niveau du DD que l'on vient d'ajouter, on saisit sa capacité on valide et là >> retour en haut de la page.
Je vous accorde que ce n'est pas trés important mais lorsqu'on ajoute 10-20 machines a la suite, cela devient un peu pénible.
oui c'est vrai idem quand on installe des logiciels
on est repositionné en haut de la page a chaque nouveau logiciel installé
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
Là je suis désolé mais je vois pas comment gérer ça intelligement, puisque pour un ajout donné on peut difficillemet préjuger à l'avance de l'endroit où l'utilisateur souhaite etre repositionné.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
votre remarque est exacte
ceci dit, c'était vraiment du détail, un coup de molette avec la souris et on est de nouveau bien placé
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
Je voulais juste savoir si c'était modifiable simplement , car en effet ce n'est pas trés grave.
Merci de vous y être penchés dessus.
faciliement non sinon nous l'aurions fait
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat