You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-09-22 13:50:42

laurent.l
Member
Registered: 2015-09-22
Posts: 2

["RESOLU"] Import csv/email NOK glpi 0.85.5/datainjection2.4.1

Bonjour,

J'ai installé glpi 0.85.5 avec datainjection 2.4.1 sur un debian 8 et je rencontre actuellement un problème lors de l'import d'utilisateurs via un fichier CSV.

En effet, les champs utilisateurs se remplissent correctement mais je n'ai rien au niveau du champ adresse email.

J'ai fait une recherche sur ce problème mais la seule réponse que j'ai trouvé était de cocher "Ajouter des intitulés" dans le modèle d'import et cela n'a pas résolu mon problème.

La précédente solution (qui ne fonctionne pas dans mon cas) a été trouvée ici :
https://mail.gna.org/public/glpi-user/2 … 00002.html

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance
Laurent

[EDIT 1] J'ai fais un test supplémentaire
Mon CSV est de la forme :

   id;prenom;nom;Adresses de messagerie
   tataazerty;tata;azerty;tataazerty@mail.local
   totoazerty;toto;azerty;totoazerty@mail.local

Quand je fais correspondre le champ Adresse de messagerie de mon CSV au champ Adresse de messagerie de GLPI
Mon champ Adresse de messagerie glpi reste vide
Par contre quand je fais correspondre le champ Adresse de messagerie de mon CSV au champ Nom de GLPI
Le champ Nom de GLPI est bien rempli par l'adresse de messagerie de mon CSV

Des idées ?

[EDIT 2] J'ai refait le même test avec glpi 0.84.8 et datainjection 2.3.1 et l'import des adresse emails fonctionne très bien.
Il y a donc bien un problème avec l'import des adresses mails dans la version glpi 0.85.5 / datainjection 2.4.1.

Sujet clos
(Mais si ce problème a été résolu d'une manière ou d'une autre, je suis preneur)
Ce problème sera-t-il résolu dans la version 0.9 de glpi ?

Last edited by laurent.l (2015-09-23 10:11:23)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB