You are not logged in.
Bonjour,
J'ai cherché en vain une solution au problème suivant:
Nous avons procédé à la mise à jour en version 0.85.4 de GLPI, mais il nous est désormais impossible d'associer un utilisateur à un ticket sur les champs acteurs (demandeur , observateur , Attribué a ) les menus déroulant sont vides (les groupes eux s'affichent ).
Pourtant le menu administration -> Utilisateur est bien renseigné ( les entités et profils sont ok.)
J'ai essayé de créer manuellement un nouvel utilisateur , celui ci n'apparait pas non plus.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou aurait une piste pour le résoudre?
D'avance merci
Offline
bonjour,
avez trouvé une solution ?
j'ai le même problème en 0.85.4 egalement
je ne peux plus ajouter un utilisateur dans Observateur sur un ticket
la liste déroulante me propose uniquement les groupe
merci
Offline
Les listes déroulantes des champs Demendeurs et Observateurs sont remplies avec les utilisateurs ayant des droits dans l'entité.
Poure le champ Assigné, c'est la liste des utilisateurs ayant le droit d'être en charge d'un ticket.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
j'ai résolu mon problème
Dans mon gabarit de création de ticket : le champ "Observateur" était masqué
dans ce cas même pour un technicien en charge du ticket il est impossible d'ajouter un observateur.
Offline