You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-08-21 14:29:57

het44
Member
Registered: 2012-10-17

Notification passage d'un suivi privé vers public

Bonjour

J'ai une question à propos du fonctionnement des suivis de GLPI. 

Si un suivi privé est créé, et qu'il est mis à jour en tant que suivi public : est ce que le demandeur est censé recevoir la notification (Mise à jour ticket) comme quoi le suivi a été mis à jour ? Ou cette notification ne fonctionne que si on met à jour un suivi qui est déjà public ?

Je pose la question car nous avons créé un suivi privé par erreur hier, je l'ai mis à jour en public mais le demandeur n'a rien reçu sad Par contre si je mets à jour un suivi public, le demandeur reçoit bien la notification.

Merci d'avance pour vos réponses

#2 2015-08-21 14:38:28

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19

Re: Notification passage d'un suivi privé vers public

Bonjour,

pour mettre le suivi à public, c'est donc que vous modifiez un suivi privé. lors le la modification il est privé et ne genere pas de notification, ça paraît normal. c'est après la modofocation qu'il est devenu public.
si vous voulez notifier, il faut mettre public puis modifier ensuite.

Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

#3 2015-08-21 15:25:55

het44
Member
Registered: 2012-10-17

Re: Notification passage d'un suivi privé vers public

Mais en fait je viens de me rendre compte que même les techniciens (qui reçoivent habituellement les suivis privés) n'ont rien reçu.

J'ai l'impression que GLPI ne considère pas que le suivi a été modifié. Si je fais la même action mais en modifiant un caractère dans le texte, il génère bien un mail cette fois.

Board footer