You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-08-03 17:19:31

Na3imou
Member
Registered: 2015-08-03
Posts: 2

Fusioninventory agent bureau à distance

Bonjour,

j'utilise les dernières versions de glpi et de l'agent fusion. Je travaille sur une VM win2012 r2 (serveur glpi sous un nom de domaine de la société). Quand je me connecte le matin j'ai windows xp normal puis je me connecte à ma sessions TSE (bureau à distance) puis sur ma session à distance je me connecte sur une VM win2012 server r2 (glpi configuré + annuaire ldap tout est ok)

J'ai installé l'agent fusion inventory sur ma session TSE je le retrouve bien dans glpi et j'ai l'inventaire de ma machine (hyper-v, 64bits win2012 r2 etc..) par contre si j'installe l'agent hors bureau à distance (pour avoir les données du pc physique cette fois-ci) l'agent n'arrive pas à faire la liaison avec le serveur.. erreur 500 habituel connexion échoué dans agent-log.

Merci de m'aider svp

j'ai mis http://192.168.xxx.xxx/glpi/plugins/fusioninventory/ (est-ce que je dois rajouter le nom de domaine ?)

Offline

#2 2015-08-04 14:17:18

Na3imou
Member
Registered: 2015-08-03
Posts: 2

Re: Fusioninventory agent bureau à distance

Personne pour m'aider ???

Offline

#3 2015-08-04 16:58:42

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Fusioninventory agent bureau à distance

Normalement l'url devrait fonctionner, regarde les logs de ton serveur apache pour voir si t'as des erreurs

Offline

Board footer

Powered by FluxBB