You are not logged in.
Bonjour
Dans ma configuration, je n'utilise pas les utilisateurs totalement. Seul l'équipe technique informatique y est référencée. Les utilisateurs ne se connecte pas (encore) au helpdesk. Or pour les logiciel et les serveurs métiers, je souhaite indiquer l'utilisateur référent métier, celui que j'appelle pour planifier une mise à jour, un redémarrage...
J'ai créé ces référents dans ma liste de contacts.
Est-il possible pour les contacts du type utilisateurs de les voir apparaitre dans la liste des "utilisateurs" ?
Est-il possible de rattacher ces mêmes contacts "utilisateurs" à un ou plusieurs "groupe".
bref de les traiter comme des "utilisateurs" glpi sans possibilité de connexion.
Oui je sais, je n'ai qu'à les créer en tant qu' "utilisateur". Mais alors à quoi sert le type contact/utilisateur ?
Merci ecore.
Glpi 0.83.6
Offline
Non les contacts et les utilisateurs sont 2 notions distinctes.
Les contacts sont des personnes liées aux entreprises.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline