You are not logged in.
Bonjour,
Je voudrais savoir quand avez l'intention d'implanter l'espace utilisateur permettant d'associer un utilisateur à un ordinateur etc....
Je sais qu'actuellement vous êtes en periode de debuggage pour la version 0.5 et que ce module doit être mis pour la version 0.6.
Avez vous déjà une version CVS de ce module, car j'ai plein de demande de la part de mes supperieur à ce sujet, alors je ne voudrais pas m'aventurer dans un devellopement fou si dans 3 semaines ou 1 moi vous avez mis dans le CVS le module.
Si vous avez déjà un version CVS pouvez vous me la faire parvenir ?
Merci de votre réponse et encore chapeau bas pour la version 0.5.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Non nous n'avons pas de version CVS avec cela. Le seul lien user/ordianteur qui est fait est celui du responsable technique.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
j'avais cru comprendre que le champ "contact " dans la fiche ordinateur était là pour cela
DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs
GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5 avec OCS-NG sur XAMPP
Merci de votre réponse.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Oui le champ conatct est fait pour ca mais il n'y a aucun lien avec la table d'utilisateurs
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Perso je suis en train d'essayé de dev cet aspect la de l'appli...je vous tiens au courant de mon avancement et n'hesiter pas a me relancer
Big up
nous avons relié glpi a un active directory via la connexion LDAP
chaque ordinateur de l'AD étant "géré" par un utilisateur nous pensons récupérer la liste des pc et leur "contact" ainsi, quand à la relier a la table des utilisateurs, cela supposerait de les avoir intégralement créés avant qu'ils ne se soient connectés
DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs
GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5 avec OCS-NG sur XAMPP