You are not logged in.
Bonjour et bravo pour votre formidable produit.
Cependant je me demandais si il ne serait pas possible de gérer le fait que le matos soit en Deleted = 'Y'
A titre d'exemple dans l'importation des softs j'ais changé
$query_search = "SELECT ID
FROM glpi_software
WHERE name = '".$name."' AND deleted = 'N' ";
Ca duplique le soft dans la base c'set certain, mais je n'ais pas le temps de faire plus propre.
Je vais devoir faire pareil pour plusieur éléments.
C'est pour cela que je me suis dis que je pourrais soumettre cette modification aux dev.
bonne chance.
bye
Martial
Last edited by Martialc (2006-11-29 19:04:04)
pas tout compris
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
escusez moi de ne pas avoir était clair.
Alors, lorsque j'importe ou synchronise les données de glpi et de ocsinventory, l'importation des données se fait bien, mais si pour une raison X ou Y, un software est supprimé de glpi et que l'ont demande de synchroniser, l'importation link l'ordinateur au software, sauf que ce soft n'est plus là (il apparait en rouge dans la liste des logiciels installés sur l'ordinateur).
En effet, si l'ont supprime un software (mais c'est aussi le cas des peripheriques) il est toujours présent dans la base de donnée, mais c'est le champ "deleted" qui passe de 'N' à 'Y'. Et c'est là que l'importation des données de ocsinventory pose problème, car elle ne tien pas compte de ce champ elle compare siplement les noms.
Il serait donc pertinant qu'il re-ajout le logiciel ou qu'il repasse le "deleted" à 'N' (meilleur solution je pense car on garde les éventuelles données du logiciel).
j'espère avoir été plus clair dans l'explication.
de toute les manière si vous supprimez le logiciel dans GLPI il ne sera pas reimporté depuis OCS.
Nous partons du principe que si vous l'avez supprimé manuellement c'est que vous ne le vouliez plus donc on ne le reimporte pas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat