You are not logged in.
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un état récapitulatif des matériels que posséde un utilisateurs ? Afin de pouvoir faire signer une feuille de prise en compte du matériel détenu par l'utilisateur.
D'avance merci.
Pas pour la 0.5 en tout cas. Nous avons freezer les fonctionnalités et nous en sommes aux finitions et au debuggage.
je le note dans notre todo list
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
ce message commence à dater un peu mais c'est un sujet qui m'intéresse grandement.
Je me suis mis à glpi au boulot depuis le mois de septembre avec la 0.68.2 et j'en suis ravi.
Mon seul hic et c'est vraiment le seul pour le moment, est d'avoir une fiche récapitulative des matériels par utilisateur.
C'est le cas lorsque l'on va dans la fiche utilisateur mais il n'y a pas assez d'informations.
Je souhaite pouvoir faire des fiches de prise en compte que vont me signer les utilisateurs donc avec le numéro de série entre autres.
Y a'til quelque chose de prévu à ce sujet ?
Je l'aurais bien fais moi-même mais je ne m'y connais pas du tout en programmation.
Merci d'avance pour toute information concernant cette éventuelle fonctionnalité.
il y a peut etre quelquechose de posté sur le trac mais je ne me souviens plus
heu, c'est peut-etre une question con mais, c'est quoi le trac ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
D'accord, merci beaucoup pour le lien.
Mais ce ticket signifie quoi ?
Que c'est une fonctionnalité dont le développement est envisagé ou est-ce simplement une demande d'évolution ?
Je souffle la poussière un grand coup sur ce topic, car c'est exactement ce que je recherche... Je ne parviens pas à accéder au trac, donc je ne sais pas à quel stade en est l'implémentation de cette fonctionnalité. Ca a été finalisé?
Un grand merci d'avance.
Songs from La Mare: Reprises de musiques de jeux videos, photos à la con...
comme indiqué sur le ticket c'est prévu pour la 0.80 donc pas du tout réaliser.
Si quelqu'un s'en charge ca peut aller plus vite mais ce n'est pas une priorité affichée en tout cas.
Ok merci pour l'info, je me plonge dans les tables MySQL dans ce cas... Gloups...
Songs from La Mare: Reprises de musiques de jeux videos, photos à la con...