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Bonjour et Meilleurs voeux 2015,
J'ai installé le plugin badge et la liste des badges n'apparait pas pour la création d'un ticket, idem en partant du badge on ne peut créer un ticket.
Tous les droits sont donnés, j'ai changé d'entité pour tester mais pareil.
Lorsque je vais dans les groupes d'utilisateur je ne vois pas non plus les badges comme éléments utilisés ou gérés.
Merci de votre aide
Yannick
Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com
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Il faut maintenant que dans le profil tu l'ajoute dans les Matériels associables à un ticket
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour,
Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai un problème similaire avec le plugin badge.
> Installation Ok
> J'ai bien crée les badges pour l'entité X
> Les droits sur le profil (Super admin) est Ok concernant les badges (élément associable)
Mais lorsque je souhaite associer le badge à un ticket, j'ai un message : "Pas de ticket trouvé." !
Donc dans l'immédiat j'associe le badge à l'utilisateur de l'entité lorsqu'il est sur site mais au final je souhaiterais pouvoir lier le badge au ticket d'intervention correspondant.
Merci d'avance pour votre aide.
Johan.
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Re,
Bon en fouillant un peu, j'ai réussi à configurer le truc, il manquait des droits sur le profil (ajout de BADGE dans l'onglet assistance dans les matériels associables). (merci tsmr)
Par contre, nouvelle question fonctionnelle ... serait-il possible d'associer plusieurs badges à un ticket ???
Merci encore.
Johan.
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A partir de la 0.85.3 on peut associer X éléments à un tickets donc normalement oui
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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