You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Sur la fenetre Inventaire Ordinateurs, j'ai modifié l'affichage pour avoir certains champs et j'aimerai trier sur le nom d'utilisateur. Le champs se nomme Utilisateur il est composé du NOM + PRENOM.
Quand je clique sur la fleche pour un tri ascendant ou descendant, le tri se fait sur le prénom, comme faire pour avoir un tri sur le nom?
Merci
Glpi 9.5.4 sur linux
FusionInventory Behavior
Je viens de faire la manip que tu fais et je n'ai aucun problème, le tri se fait bien sur le nom et non le prénom. Quelle version de GLPI utilises tu et dans quel enviroenement ?
A+
Je viens de faire la manip que tu fais et je n'ai aucun problème, le tri se fait bien sur le nom et non le prénom. Quelle version de GLPI utilises tu et dans quel enviroenement ?
A+
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de tester, je suis rassuré que cela marche ailleurs, il ne me reste plus qu'à trouvé le bug chez moi.
ma config :
Fedora core 5
GLPI 0.68.2
OCS 1.0 RC3-1
Mysql 5.0.22
Les utilisateurs ont été récupérés depuis une base LDAP par une requête (extraction de LDAP et ensuite insert dans la table) et non je ne me suis pas trompé de champs, j'ai bien le nom et le prénom dans les bons champs .
Last edited by mecane (2006-11-24 10:25:06)
Glpi 9.5.4 sur linux
FusionInventory Behavior
Pages: 1