You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-10 10:29:01

iutang
Member
From: IUT Angoulême
Registered: 2006-09-22
Website

Export Imprimante et Cartouches vers PDF

Bonjour @ tous,

je souhaite faire un export pdf des imprimantes et des cartouches utilisé par chaque imprimante et si possible vers le même document. individuellement (les imprimantes d'un coté et les cartouche de l'autre) ca fonctionne, mais pas les deux sur le même document.
Y a t'il un moyen de rajouter les colonnes Nom, Type et référence de Cartouche sur la page Imprimantes?

merci d'avance

@++

NB: Comme d'habitude c'est pour hier, ce qui explique le fait que je n'ai pas eu le temps de faire une recherche sur le forum pour un éventuel sujet similaire. Vous m'en voyez vraiment désolé si tel est le cas.

GLPI: 0.68.2 et OCS RC3-1 (stable sous Debian Sarge)
Plateforme: Linux Debian Navigateur: IE6 & FrFx
PHP: 4.4.4-0;  MySQL: 4.1.15-0;  Apache: 2.0.54

#2 2006-10-13 19:03:01

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Export Imprimante et Cartouches vers PDF

Non désolé il à ma connaissance ce n'est pas faisable.

A+

#3 2006-11-20 22:12:31

Cordier
Member
Registered: 2006-10-05

Re: Export Imprimante et Cartouches vers PDF

bonjour
souhaitant faire la meme chose, voici la requete SQL qui correspond:

A faire sous Phpmyadmin:

SELECT `glpi_dropdown_model_printers`.`name` `Modele d imprimante` , `glpi_cartridges_type`.`name` `Réf Cartouche` , `glpi_cartridges_type`.`ref` `Reference complete`, `glpi_dropdown_cartridge_type`.`name` `Type de cartouche` , `glpi_enterprises`.`name` `Fournisseur ou Fabriquant`
FROM `glpi_dropdown_model_printers` , `glpi_cartridges_type` , `glpi_cartridges_assoc` , `glpi_dropdown_cartridge_type` , `glpi_enterprises`
WHERE `glpi_cartridges_type`.`ID` = `glpi_cartridges_assoc`.`FK_glpi_cartridges_type`
AND `glpi_dropdown_model_printers`.`ID` = `glpi_cartridges_assoc`.`FK_glpi_dropdown_model_printers`
AND `glpi_cartridges_type`.`type` = `glpi_dropdown_cartridge_type`.`ID`
AND `glpi_cartridges_type`.`FK_glpi_enterprise` = `glpi_enterprises`.`ID`
ORDER BY `glpi_dropdown_model_printers`.`name` ASC
LIMIT 0 , 1000

Cordialement

Glpi : 0.85.5
Ocs : 2.00.4

Board footer