You are not logged in.
Bonjour,
En lisant les différent poste je vois que certains veuillent inventorier, des voitures, du mobilier etc...
Mais que pourrait on faire:
Mise en oeuvre
Création de n table avec 'n'occurrence chaque table portant le nom: Personnalisable 1 à Personnalisable 'n'
Chaque occurrence portant le nom Occurrence 1 à n
Dans un menue administration avoir une zone appeler personnalisable
Avoir une case a coché sur chaque table pour savoir si on veux l activer ou non et la même chose pour les occurrences
-> Si activer => on peut visualiser cette table au même niveaux que ordinateur, logiciel, téléphones, etc...
-> Si désactiver => C'est simplement cacher
Pour chaque table et occurrence avoir la possibilité de lui donner un alias propre
Cela permettra de gérer ce que l on veux
Avoir aussi la possibilité que n importe qu elles éléments de ces tables puisse être prêtée ainsi que la possibilité d utiliser le système de requête
Cordialement
C est dommage je peu avoir plein d idées mais je n ai aucune compétences en orthographe et développement
Last edited by Cordier (2006-11-15 14:50:24)
Glpi : 0.85.5
Ocs : 2.00.4
Le développement est une spécialité, l'orthographe un socle commun normalement
Sinon vous pouvez installer firefox 2, il dispose d'un correcteur d'orthographe intégré, ça peut vous dépanner.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Normalement j ai corriger quelques fautes.
En lisant les différents posts, je suis tombé sur celui-ci.
J'avoue que la réponse de JMD m'a fait beaucoup rire .
Bonne continuation.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Un prof d info parlait comme ceci:
Une personne qui est bonne en orthographe et mauvais en math va dans la filière Lettres
Une personne qui bonne en math et/ou langue va dans la filière scientifique
Et quelqu'un qui est mauvais dans les deux sa fait informatique
Bon trêve de plaisanterie sur mes déficiences littérale, réagissez plutôt sur l idée ?
Cordialement
Pour continuer sur cette lancer
On pourrait pousser cette option:
Avoir une case a coché sur chaque type d inventaire pour savoir si on veux l activer ou non et la même chose pour les occurrences
-> Si activer => on peut visualiser cette table au même niveaux que ordinateur, logiciel, téléphones, etc...
-> Si désactiver => C'est simplement cacher
Dans l onglet administration ajouter gestion de l interface et pouvoir via des cases à cocher afficher/masquer les menus dont on a pas besoins.
Cordialement
Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, c'est bien d'avoir des idées mais sans la truelle ça reste à l'état d'idée. C'est dur mais c'est comme ça.
Surtout que votre idée doit être en 888974115ème position derrière toutes les autres bonnes excellentes idées formulées par vos prédécesseurs.
Pas de Probleme, je le comprend parfaitement, meme si c est la derniere de la liste je préfère la soumettre que de la garder dans un coin.
Cordialement
Oui oui, quand les suggestions sont sur le forum, elles ne sont pas perdues et seront peut-être exploitées un jour.
Ma réponse concernait surtout votre demande de réaction par rapport à vos suggestions...
Comme quoi, suivant le point de vue ou l on se trouve, on entend pas forcement la meme chose
Par "réaction par rapport à vos suggestions..." C'était dans l optique d améliorer,évoluer cette idée
Last edited by Cordier (2006-11-16 12:39:18)