You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-15 12:31:04

Kirix
Member
From: Futuroscope
Registered: 2006-10-17
Website

Insertion en masse de matériel

Bonjour,

Je souhaiterai insérer en masse une grande quantité de matériels (ordinateurs et écrans) dans GLPI.
J'ai un fichier texte contenant la liste des numéros de série des matériels à insérer et j'ai créé les gabarits nécessaires.
Je voudrais donc insérer d'une manière semi-automatisée la liste des matériels en renseignant les numéros de série et idéalement les informations financières (N° commande, date de livraison...) + associer un document pdf commun à tout le lot.

Y a-t-il un moyen d'effectuer cette opération (plugin ?) en évitant dans la mesure du possible de travailler directement sur la base de données ?

Je vous remrcie par avance pour vos réponses.

Kirix

#2 2006-11-15 13:54:33

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Insertion en masse de matériel

Vous avez donné vous même la réponse, il faut faire un plugin adapté à vos fichiers.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2006-11-15 14:37:22

Kirix
Member
From: Futuroscope
Registered: 2006-10-17
Website

OK, c'était au cas où il y avait déjà quelque chose de fait ou en cours pour cette fonctionnalité.
Je pensais que d'autres personnes avaient déjà été confrontées à cette problématique et que des solutions avaient déjà été trouvées.

Je n'ai pas actuellement le temps de développer un plugin, je vais plutôt essayer d'insérer directement en base.

Merci pour ta réponse rapide.

Kirix

#4 2006-11-15 14:50:13

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Il n'y a rien d'existant car les problématiques d'import sont propres à chaque format de fichiers existants au préalable. Il n'y a donc rien de générique pour le moment vu que personne ne s'y est collé.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer