You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-22 10:32:58

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Comment intégrer la prise en compte des bons de commandes à GLPI

Après avoir hésiter entre 2 appli, GEDEON ou GLPI, pour la gestion du parc informatique de l'ENI de tarbes et des interventions, on s'oriente vers la solution GLPI, plus complète, avec une interface mieux adaptée à nos besoins.
Actuellement, je rencontre des difficultés quand je cherche à modifier des éléments pour trouver où faire la modif, même si la documentation est bien utile.
Si celà vous est posible, pouvez-vous m'indiquer où sont définis le styles, et comment rajouter un menu bon de commande dans le menu du haut de la page avec "inventaire", "asistance","gestion", etc...

Je vous remercie! Si je parviens à faire ce que je veux, je peux vous envoyer mon projet à la fin de mon stage, si ça vous intérese!

Offline

#2 2005-04-22 11:24:48

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Comment intégrer la prise en compte des bons de commandes à GLPI

c bon je crois que j'aia trouvé, dans GLPI/COMMON/Function.php...  mais on veut me donner des précisions, je n'y vois pas d'inconvénient!
MERCI!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB